Association des Cytologistes du Québec
Administration
Présidence
Rôle
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Le président a la chage générale des affaires de l'Association;
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Il préside toutes les réunions du conseil d'administration et les assemblées des membres;
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Il voit à l'exécution des décisions du conseil d'administration et signe tous les documents requérant sa signature;
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Il remplit tous les devoirs inhérents à sa charge et exerce tous les pouvoirs qui peuvent lui être délégués par le conseil d'administration;
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Il fait partie d'office de tous les comités de l'Association;
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Il prépare le rapport annuel des activités.
Responsabilités
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Organiser les réunions du conseil d'administration et préparer l'odre du jour;
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Faire le suivi des différents dossiers sur lesquels les autres membres du conseil et les comités travaillent;
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Fournir l'aide et les ressources requises aux différents comités, lorsque nécessaire;
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Représenter l'ACQ et ses membres auprès des autres associations (OPTMQ, CAP, APQ, Coalition Priorité Cancer,...);
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Préparer et soumettre les rapports d'impôts de l'Association;
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Tenir à jour le registre des entreprises du Québec;
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Gérer l'attribution des numéros ISBN et les dépôts légaux associés aux publications de l'Association;
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Participer au recrutement actif de nouveaux membres;
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Rédiger le mot du président pour le journal de l'ACQ.